Devenir Adhérent en tant que Membre Actif.
s AICF
information-citoyenne.fr

Pour adhérer à l’association et devenir membre actif, vous devez remplir le formulaire en ligne, puis imprimer le bulletin d’adhésion à remplir et à signer. Enfin, envoyez la charte, ainsi que le règlement de la cotisation par chèque à l’adresse suivante :


Association de l'Information Citoyenne Francophone
Hôtel de ville – BP 30842 – 78711 – Mantes-la-Ville


Accéder au formulaire en ligne.


Droits et privilèges

-         L’adhésion permet d’être inscrit sur la liste de discussion, de participer aux débats ainsi qu’à la vie administrative de l’association et aux prises de décision au sein des Assemblées Générales par droit de vote. Le statut d’adhérent actif permet également d’y être élu et d’occuper un poste au sein de l’Office de Gestion. S'il le souhaite, l'adhérent se voit proposer des missions pour l'association et peut participer aux collectes de dons.

Qui peut adhérer ?

-         L’adhésion est ouverte à tout Citoyen majeur domicilié ou né dans un Etat Francophone sous condition de se sentir investi dans les causes de l’association.

Pourquoi cotiser ?

-         La cotisation fait preuve d’une volonté d’investissement au sein de l’association et permet de financer en partie la structure de l’association.

Tarif de l’adhésion ?

-         L’Assemblée Générale du 23 février 2012 a fixé le tarif de la cotisation annuelle à 42€ par personne. La cotisation doit être réglée par chèque à l’ordre du « Trésorier de l’Association de l’Information Citoyenne Francophone ».


AICF
AICF
information-citoyenne.fr
Mentions Légales