Activités et Financement de l'A.I.C.F
s AICF
information-citoyenne.fr

L’Association de l’Information Citoyenne Francophone a pour principale activité la réalisation d’articles approfondis ou de documentaires sur des thèmes utiles au développement de l'esprit critique du Citoyen. Elle réalise également des enquêtes d’opinions afin de déterminer les centres d’intérêts et les points de vue des Citoyens.

L’activité de l’association est menée par des citoyens bénévoles provenant de toutes les classes sociales et politiques. Ces derniers, par leurs actions, montrent leur adhésion au principe de partage de l’information pour tous.

L’A.I.C.F est financée par les cotisations des membres actifs, ainsi que par des dons effectués par des membres bienfaiteurs, souhaitant soutenir les objectifs de l’association. Sans cela, l’association ne pourrait pas subvenir à ses besoins financiers, indispensables au maintien de sa structure.

Concrètement, les dons ainsi que les cotisations, permettent l’achat de matériel, la couverture des frais de déplacements ainsi que les frais d’assurances, la location de biens immobiliers et immatériels, tout en maintenant une diffusion entièrement gratuite des documents réalisés.


AICF
AICF
information-citoyenne.fr
Mentions Légales